Le cross 2015 du district C8

Posté le 14 octobre 2015

Mercredi 14 octobre 2015, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par l'équipe EPS, se sont rendus au stade Alain Mimoun de Noisy-le-grand. Le cross a rassemblé tous les collèges des communes de Noisy-le-grand, Neuilly sur Marne, Villemomble, Gournay sur Marne et Gagny.

Vous pourrez trouver une vidéo de cet évènement en cliquant sur le lien suivant : LIEN DE LA VIDEO

Les élèves du collège se sont illustrés en se dépassant. Félicitations aux élèves suivants :

DJEMBIA Nora (6C), MUNASINGHA Jayani (6A), ANZIL Giany (5D), BAKLOUTI Yosri (5B), DIABY Aboulaye (5C), DIALLO Youssouf (6C), MALANDA David (5C), MOUTAPAM David (5D), N'GUENOR Issa (6D), DIAWARA Samba (5D), MUNASINGHA Kasun (3C), TURE Demba (4A)..