Résultats finales district

Posté le 09 mars 2016

Mercredi 13 janvier 2016, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par Mr Cid, se sont rendus à Villemomble pour la finale Basketball dans la catégorie minime. Cette compétition rassemble les meilleures équipes des établissements du district (Gagny, Villemomble, Neuilly sur Marne et Noisy-le-grand).

Félicitations aux élèves suivants :

NELSON Florent (3E), BROU Randy (3D), TOURE TOURAY Umaru (4E), LENGBE Kévin (4E), TANDIA Samba (4D), SAKYI Tashi (4D), MANGOPI Amixiel (3B), SAGBO Rudy (3C), DIAWARA Samba (5D), AQEROUACH Samy (3D), CHANG Kuang-Ming (5C), FARIDI Mouyad (3B), ABDOU Samir (4A), PEREIRA DOS REIS Sami (4B), BELLO Adam's (4A), BASSARD Jordan (3E).

Mercredi 9 mars 2016, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par Mr Cid, se sont rendus à Villemomble pour la finale Basketball dans la catégorie benjamin. Cette compétition rassemble les meilleures équipes des établissements du district (Gagny, Villemomble, Neuilly sur Marne et Noisy-le-grand).

Félicitations aux élèves suivants :

MOUTAPAM David (5D), SONXAYTHAVY Jonathan (5B), CHATTI Adam (6D), N'GUENOR Issa (6D), GAKOU Omar (5E), BICOUMOU William (5C), DIALLO Youssouf (6C), SENTURAN Johan (5E), KEITA Moris (4C).