Rencontre d'échecs avec le collège Saint Exupéry de Noisy le Grand

Posté le 31 mars 2016

Mardi 22 mars 2016, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par Messieurs Clad et Cid, ont reçu les élèves du collège Saint Exupéry de Noisy-le-grand. Après un après-midi de rencontres entre les élèves des deux établissements, c'est finalement de très peu que le collège Saint Exupéry l'a emporté. Néanmoins, une revanche est dores et déjà programmée pour la fin d'année scolaire.

Félicitations aux élèves suivants :

RAJASOMBAT Ambre 5B, RAJASOMBAT Pola 5B, THIRUKUMAR Kogulan 4A, JEAN TOUSSAINT Kilian 4B, ANZIL Giany 5D, SUN Jacques 6C, NGUYEN Richard 6E, HEMDANA Wassim 4B, CHANG Kuang-Ming 5C, TENZIN Tashi 4D, OUTEA Alexandre 5C, GOUYET Keurly 5B, SONXAYTHAVY Jonathan 5B, DIAKITE Moussa 6E, MOUTAPAM David 5D, NKOY Deborah 3B, HAMDAOUI Reda 5D, SUN Estelle 5C, MOUSTAPHA Nesserine 5D, PARAMESWARAN Kaileshan 5D, ABDUL AZEEZ KHAN Hizbullah 5D.