Première journée finales départementales BG en Basketball

Posté le 31 mars 2016

Mercredi 23 mars 2016, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par Mr Cid, ont reçu au gymnase Louison Bobet de Noisy le Grand 5 autres établissements du département pour la première journée des finales de Basketball dans la catégorie benjamin. Cette compétition rassemble les meilleures équipes des établissements du département de la Seine Saint Denis (93). A l'issue de cette compétition, l'équipe qui représente le collège finit classée 2ème mais qualifiée pour tenter de se qualifier le 6 avril prochain pour les finales académiques.

Félicitations aux élèves suivants :

MOUTAPAM David (5D), SONXAYTHAVY Jonathan (5B), CHATTI Adam (6D), N'GUENOR Issa (6D), GAKOU Omar (5E), BICOUMOU William (5C), DIALLO Youssouf (6C), SENTURAN Johan (5E), KEITA Moris (4C).