Finale Académique UNSS Basketball

Posté le 25 mai 2016

Finale académique BASKETBALL

Les élèves de l'Association Sportive du collège dans la catégorie Benjamins garçons ont eu l'occasion de briller depuis plusieurs semaines lors des compétitions UNSS.

Après s'être qualifiés pour les finales départementales où le niveau est relevé, la qualification pour les finales de niveau académique a été difficile.

Néanmoins, les benjamins garçons du collège ont su hisser leur niveau de jeu pour finir en beauté.

Ils ont réussi l'exploit en devenant Champions de l'Académie de Créteil en basketball.

Alors félicitations aux élèves suivants :

MOUTAPAM David (5D), SONXAYTHAVY Jonathan (5B), CHATTI Adam (6D), N'GUENOR Issa (6D), GAKOU Omar (5E), BICOUMOU William (5C), DIALLO Youssouf (6C), SENTURAN Johan (5E), KEITA Moris (4C) et FARIDI Mouyad (3B).