Vendredi 7 Octobre 2016

Posté le 27 septembre 2016

Remise des relevés de note de demi-trimestre

De 16h00 à 19h00, les parents d’élèves du collège sont invités à venir récupérer les relevés de notes de demi-trimestre auprès du professeur principal de la classe. Cette rencontre est l’occasion de faire un point assez rapidement sur les résultats scolaires des enfants scolarisés au collège Victor Hugo.

Vente des photos de classe

Les photos de classes seront en vente pendant ce moment le vendredi 7 octobre 2016. Vous aurez la possibilité de voir les clichés du groupe classe ainsi que les photos individuelles. Il sera possible à ce moment-là de récupérer ces photos. Vous pourrez retrouver un espace de vente dans le hall du collège.

Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration

Vous aurez la possibilité, le vendredi 7 octobre 2016, de venir voter pour les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration entre 16h30 et 19h30.