Première journée de compétition niveau district pour les Minimes Garçons de l'AS Basketball

Posté le 16 novembre 2016

Compétition UNSS Basketball niveau district à Neuilly sur Marne

Mercredi 16 novembre 2016, les élèves de l'Association Sportive du collège Victor Hugo, encadrés par Mr Cousin et Mr Cid, se sont rendus au gymnase Deglane de Neuilly sur Marne. Les 5 équipes du collège ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de se qualifier pour les prochaines compétitions. C'est avec succès que la compétition continue. Rendez-vous le 14 décembre 2016 pour la finale niveau district. En attendant, félicitations aux élèves suivants :

BELLO Adam's (3C), ZRIG Béchir (4D), NSAMU Jérémy (3C), SAKYI Tashi (3D), BICOUMOU William (4C), CHBILI Anas (4D), SENTHURAN Johan (4D), MOUTAPAM David (4D), LENGBE Kévin (3B), TANDIA Samba (3D), KONDHY Job (4D), PREMANATH Kevinnath (4D), FOISY Yoann (3B), GAKOU Omar (4D), NGOMOT ELANGOUMA Vlardy (4A), DIAWARA Samba (4D), KONDHY Jérémie (4D), HEMDANA Wassim (3B), LOUBELO Jason (3B), CHANG Kuang-Ming (3C) et notre photo-reporter : HACHMI Chaïma (4E).