Finale niveau district pour les Minimes Garçons de l'AS Basketball

Posté le 11 décembre 2016

Compétition UNSS Basketball niveau district à Neuilly sur Marne

Mercredi 7 Décembre 2016, les élèves de l'Association Sportive Basketball du collège Victor Hugo en catégorie Minimes garçons, encadrés par Mr Cid, se sont rendus au gymnase Albert Camus de Neuilly sur Marne. Une sélection des meilleurs joueurs de l'équipe de Minimes garçons du collège a participé à cette finale afin de se qualifier pour le niveau départemental. C'est non sans peine que la compétition continue. Rendez-vous le 25 janvier 2017 pour les finales niveau départemental. En attendant, félicitations aux élèves suivants :

BELLO Adam's (3C), NSAMU Jérémy (3C), SAKYI Tashi (3D), MOUTAPAM David (4D), LENGBE Kévin (3B), TANDIA Samba (3D), PREMANATH Kevinnath (4D), GAKOU Omar (4D), PARAMESWARAN Kaileshan (4D) et LOUBELO Jason (3B).