Première niveau district pour les Benjamines Filles et les Benjamins Garçons de l'AS Basketball

Posté le 21 janvier 2017

Compétition UNSS Basketball niveau district à Neuilly sur Marne

Mercredi 18 janvier 2017, les élèves de l'Association Sportive du collège Victor Hugo, encadrés par Mr Cousin et Mr Cid, se sont rendus au gymnase Deglane de Neuilly sur Marne. Les 4 équipes de Benjamins garçons et l'équipe de Benjamines Filles du collège ont donné le meilleur d'elles-mêmes afin de se qualifier pour les prochaines compétitions. C'est avec succès que la compétition continue. Rendez-vous le 22 février 2017 pour la finale niveau district. En attendant, félicitations aux élèves suivants :

BELLO Adam's (3C), KEITA Moris (3C), NSAMU Jérémy (3C), BELLO Ihsane (5A), DONNE Lola (5C), SIMON Lesly (5A), TRUONG Céline (5A), MILBIN Phara (6F), ZINMONSE Laura (5E) DIALLO Youssouf (5B), NGUENOR Issa (5D), COSTA Kenny (5D), KHERBOUCHE Ayoub (6E), YENNEK Zidane (6C), GASSAMA Abdallah (6E), LOUBELO Heurvy (6B), TRAORE Niani (6C), NICOLAO Aëtan (6B), HUSSAIN Saimun (6C), BICOUMOU Ethan (6C), NGULE NYI VONGA Azur (5B), BOUHAFIS Idriss (6C), TRAORE Mara (5A).