Rencontre d'échecs avec le collège Saint Exupéry de Noisy le Grand

Posté le 14 mai 2017

Mardi 5 mai 2017, les élèves du collège Victor Hugo, encadrés par Messieurs Clad et Cid, ont reçu les élèves du collège Saint Exupéry de Noisy-le-grand. Après une matinée de rencontres entre les élèves des deux établissements, c'est finalement de très peu que le collège Victor Hugo l'a emporté. Néanmoins, une revanche est dores et déjà programmée pour la fin d'année scolaire.

Félicitations aux élèves suivants :

RAJASOMBAT Ambre (4C), THIRUKUMAR Kogulan (3A), JEAN TOUSSAINT Kilian (3A), ANZIL Giany (4B), SUN Jacques (5D), NGUYEN Richard (5E), TRUONG Céline (5A), SONXAYTHAVY Jonathan (4C), CHANG Kuang-Ming (4C), GOUYET Keurly (4C), OUTEA Alexandre (4C), OUVANGUIGA Amouzou (4C), TRAORE Niani (6C), CHERY Louis (3A), FITOURI Mohamed Amine (6A), HAMDAOUI Reda (4B), HACHMI Chaïma (4E), MILBIN Phara (6F), OUATEVO Divine (6F), KADI Emmanuel (6F), SEGHIRI Axel (6F), GASPARYAN Mariam (6F), N’DIAYE Malik (6F), KATALAY Adam (6F) et GASSAMA Abdallah (6E).