L'Association Sportive du collège, l'UNSS

L'association sportive du collège Victor Hugo est présidée par le chef d'établissement. Son animation est assurée par l'ensemble des professeurs d'Education Physique et Sportive du collège. Les élèves peuvent ainsi pratiquer différentes activités en s'acquittant d'une cotisation de 25€, d'une photographie et d'une fiche d'inscription dûement remplie par le responsable légal de l'élève.

Il est donc possible de participer à des pratiques de type loisir ou compétition en Basketball, Tennis de Table, Handball, Tennis et Danse Ragga Dance Hall.

Les élèves participent aussi à certains évènements tels que les cross. Certains sont formés pour l'arbitrage. En compétition, le collège s'illustre chaque année dans les différentes activités proposées.

Voici un lien pour télécharger la fiche d'inscription pour l'année scolaire 2015-16 :

icone PDF

Les différentes activités, les résultats, les images, les vidéos, ...

Retour à la rubrique Présentation